mjc centreAnnemasse : site Centre

3, rue du 8 Mai
74100 Annemasse

Voir aussi MJC Sud, MJC Romagny

MJC Annemasse > MJC Centre > Événements > Petit-déjeuner conte pour les 3/99 ans

dimanche 22 octobre à 9h45

"C'est comme ça"

Florence Desnouveaux

9h45 : accueil des familles pour un petit déjeuner convivial (amenez vos croissants, on vous offre le café !)

10h45 : conte

Salle Charlie Chaplin MJC site Centre

Spectacle de contes, aux décors invisibles, démesurés et extra-divagants, par une conteuse visible, vivante et joueuse. Elle racontera un conte de son répertoire surréaliste et loufoque ; puis un autre et encore un autre, dans sa relation directe avec le public, le lieu et le temps : C’est comme ça ! Ses contes ne laissent aucun doute sur les grandes questions qui animent les humains… quoique !!!

Dans le cadre de Tout Conte Fait avec les bibliothèques de la Ville.

Gratuit, places limitées. Contremarques à retirer à la MJC site Centre ou dans les trois bibliothèques de la Ville à partir du 27 septembre.